450-829-1103 | info@unetouchedebois.ca

Politiques


La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Afin de vous offrir la meilleure expérience possible, nous avons mis en place les politiques d’expédition et de retour suivantes. En utilisant le site d’Une touche de bois vous acceptez automatiquement les termes et conditions qui s’y rattachent. Noter que ces derniers peuvent être modifiés sans préavis.

  1. COMMANDE

Toute commande faite sur ce site est sécurisée. Lorsque vous y effectuez une transaction, vous reconnaissez être le propriétaire de la carte de crédit utilisée. L’adresse de facturation et le nom doit correspondre à votre carte. En nous soumettant une commande, vous vous engagez à accepter la livraison de la marchandise envoyée et de payer le montant total de la facture. Nous effectuerons la livraison seulement après avoir reçu votre paiement.

  1. EXPÉDITION ET LIVRAISON

Tous les produits que nous avons en inventaire en boutique vous seront expédiés dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables. Toute commande d’articles qui ne sont pas en inventaire feront l’objet d’une commande chez nos fournisseurs. Le délai de livraison pour ces articles vous sera transmis par courriel. Une touche de bois expédiera les produits commandés à l’adresse indiquée dans la confirmation de commande.

  1. DISPONIBILITÉ DES ARTICLES

Si un article que vous avez commandé n'est pas disponible et qu'il y a un délai de livraison supplémentaire, nous vous contacterons rapidement afin de vous en aviser. Certains articles peuvent être discontinués ou en rupture de stock sans préavis de nos fournisseurs, si tel est le cas, nous vous proposerons des alternatives sinon quoi nous vous rembourserons vos articles en question.

  1. MODE DE LIVRAISON

Les commandes traitées sur ce site sont livrées avec les services d’expédition de Canpar Express, Purolator, FedEx, ou Postes Canada et un code de suivi unique vous sera fourni.  

  1. RETOUR, ÉCHANGE, REMBOURSEMENT

Nous garantissons la satisfaction du consommateur. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, un échange pour un article de même valeur ou un remboursement vous est permis. Nous acceptons les demandes d’échanges et les remboursements pour une période de 10 jours suivant la réception de votre commande. Les frais d'expédition et de manutention pour les retours sont la responsabilité du client. Vous pouvez retourner ou échanger la marchandise gratuitement dans notre boutique de Ormstown. Un courriel de confirmation vous sera envoyé une fois que nous aurons votre marchandise en main et que la transaction de retour sera effectuée.

En cas de bris ou d'erreur sur la commande, il nous fera plaisir de vous retourner à nos frais la marchandise dans les plus brefs délais. Il se pourrait que nous demandions une photo du produit endommagé. Le remboursement sera effectué par le même mode paiement que la transaction initiale, une fois que la marchandise sera réceptionnée à notre boutique.

Nous ne sommes pas responsables des paquets perdus ou envoyés à la mauvaise adresse de retour. Aucun retour ne sera accepté si la marchandise n’est pas retournée dans son état original. Les produits retournés ne doivent pas avoir été endommagés, utilisés ou lavés et doivent être dans leur emballage original.

  1. PRIX

Les prix affichés sur ce site sont en dollar canadien et sont avant taxes, et les frais de transport sont inclus pour toutes commande de 150$ et plus avant taxes pour les résidant du Québec. Les prix peuvent changer sans préavis.

  1. FRAIS DE LIVRAISON
  • Québec: 
    • 0 à 149,99$ : 15$ 
    • 150,00$ et + : Gratuit
  • Ontario:
    • 0 à 249,99$ : 30$
    • 250,00$ et + : Gratuit
  1. SUIVI DE VOTRE COMMANDE

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel indiquant le statut de votre commande avec un numéro de suivi. 

  1. COULEURS

Nous tentons d'afficher les couleurs des produits présentés sur ce site le plus exactement possible. Toutefois, nous ne pouvons garantir que la couleur que vous voyez est exactement celle du produit, car l'affichage de la couleur dépend, en partie, du type d'écran que vous utilisez. De plus, nous essayons de fournir des descriptions les plus précises possible de tous les produits destinés à la vente, mais nous ne garantissons pas que les descriptions de produits ou tout autre contenu du site web sont exacts, complets, actuels et exempts d’erreurs.

  1. PAIEMENT

Dans le but de faciliter votre expérience d'achat en ligne sur notre site, plusieurs solutions de paiement vous sont offertes : Visa, MasterCard, Paypal, Apple Pay, Google Pay et Shopify Pay.

  1. PROMOTIONS

 Il est à noter que deux promotions ne peuvent être jumelées, la promotion en vigueur au moment de passer votre commande sera appliquée avant toute autre escompte.